Bienvenue !

Premier janvier 2010: je commence un nouveau journal. Je vais essayer de le mettre à jour tous les lundis ou mardis soirs. With sometimes summaries in English.

lundi 22 février 2010

Le loup


Vendredi 19 février 2010 Le troisième concert de la Coconut party est dispensé par le groupe de Washington Le loup. Je suis ravi de les voir en concert car j'aime beaucoup leurs deux disques. Ils sont là tous les cinq: Christian Ervin, Michael Ferguson, Robby Sahm, Sam Simkoff et Jim Thompson. C'est une musique incantatoire qui déroute un peu le public. Moi, j'aime beaucoup. On pense un peu à Sigur Ros ( le début de A celebration, par exemple ) mais, en fait, ils ont une musique bien à eux. Friday February 19 The 3rd group is Le Loup from Washington. I like very much.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire