Bienvenue !

Premier janvier 2010: je commence un nouveau journal. Je vais essayer de le mettre à jour tous les lundis ou mardis soirs. With sometimes summaries in English.

lundi 8 février 2010

The courage of others


Lundi 1er février 2010 Sortie de The courage of others de Midlake. J'avais bien aimé The trials of Van Occupanther ( 2006 ). A la première écoute, je suis un peu déçu. Je trouve que les chansons se ressemblent toutes. Le groupe de Denton ( Texas ) emmené par Tim Smith serait-il en panne d'inspiration ? Et puis, au fil des écoutes, on perçoit la subtilité des textes et de la musique. Et on finit par lui trouver un certain charme. A écouter longtemps sans rien faire et au calme. Monday February 1rst I listen The courage of others by Midlake.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire