Bienvenue !

Premier janvier 2010: je commence un nouveau journal. Je vais essayer de le mettre à jour tous les lundis ou mardis soirs. With sometimes summaries in English.

mardi 24 août 2010

La foule et la boue !


Samedi 14 août 2010 Il a plu toute la nuit sur le fort Saint Père où se déroule La route du rock. Je ne suis pas trop pressé d'aller patauger dans la boue. Malheureusement, j'avais oublié l'attractivité du groupe Massive Attack et que l'on était samedi soir, jour traditionnel de sortie en France. Je suis coincé dans d'interminables embouteillages. J'ai loupé les sets de Martina Topley Bird et de The hundred in the hands. J'arrive au milieu du concert de Foals qui semble excellent. Visiblement tout le monde est venu pour planer avec Massive Attack.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire