Bienvenue !

Premier janvier 2010: je commence un nouveau journal. Je vais essayer de le mettre à jour tous les lundis ou mardis soirs. With sometimes summaries in English.

vendredi 31 décembre 2010

Meilleurs albums 2010







Vendredi 31 décembre 2010 Voici mes 10 meilleurs cd de 2010: 1 The suburbs d'Arcade Fire 2 The age of Adz de Sufjan Stevens 3 Congratulations de MGMT 4 Heartland d'Owen Pallett 5 Swim de Caribou 6 The courage of others de Midlake 7 Queen of Denmark de John Grant 8 Small craft on a milk sea de Brian Eno, Jon Hopkins et Leo Abrahams 9 Church with no magic de PVT 10 Tourist history de Two door cinema club.

1 commentaire:

  1. Même si Arcade Fire m'a assez vite lassé et que je ne peut souper Two Door Cinéma Club (mais bon j'aime bien Amore...) c'est un Joli top Jean-Louis !
    Retrouve notre top ici:
    http://boomboomerang.blogspot.com/2011/01/top-2010-les-meilleurs-disques-pour.html

    RépondreSupprimer