Bienvenue !

Premier janvier 2010: je commence un nouveau journal. Je vais essayer de le mettre à jour tous les lundis ou mardis soirs. With sometimes summaries in English.

mardi 15 février 2011

Comme le temps passe


Dimanche 13 février 2011 Je regarde le court métrage Comme le temps passe ( 25 minutes ) de Cathy Verney. Un couple de jeunes cadres parisiens et leur bébé rend visite à la famille du meilleur ami d'enfance du mari. Chacun a évolué différemment et ils n'ont plus rien en commun. Le choc des cultures va être terrible. Prix du public au festival de Clermont Ferrand 2010. + +

1 commentaire:

  1. Bonjour JL,
    Dites, auriez vous enregistré ce court métrage ? Je l'ai adoré, mais pris en court de route et j'adorerais l'avoir en copie !!

    Merci d'avance
    Bruno
    rabatjoie-tv@hotmail.fr

    RépondreSupprimer